Libellés

vendredi 6 mars 2015

Vert émeraude, par Kristen Gier, publié par Milan

ATTENTION: TOME 3 DE ROUGE RUBIS... ALLER LIRE LA CRITIQUE DU PREMIER!

Résumé: Le coeur brisé, Gwendolyn n'a pas le temps de se morfondre. Elle doit continuer d'essayer de résoudre les mystères qui entourent le chronographe. Pire que tout, elle doit poursuivre ses voyages dans le temps avec Gideon...et affronter le compte de Saint-Germain!

Ma note: 19/20

Les + : Tout se dénoue, tout se règle et tout s'emboite parfaitement! Ce dernier tome nous laisse dans le suspense jusqu'à la fin et pendant la lecture je ne cessait de me demander COMMENT ils allaient pouvoir tout régler (bon après la troisième lecture je me posait un peu moins la question quand même :P ). Un tome final absolument génial que je n'ai pas pu reposer! Et l'histoire d'amour... si compliquée et remplie d'embuches, c'est délicieux! Une histoire drôle, sentimentale, fantastique qui me brise le coeur à chaque fois! Ce livre m'a fait pleurer, sourire, rire, stresser... Pour finir dans un bouquet absolument magique!

Les - : toujours un seul détail qui m'énerve: je t'aimerai à jamais même si je te connais depuis 3 semaines seulement... Sinon RIEN!

Conclusion: Un tome final époustouflant, que j'adore recommende absolument (en ayant lu les deux premiers bien entendu ;) )

Aucun commentaire:

Publier un commentaire