Libellés

mercredi 18 juin 2014

La couleur des anges, par Sophie Audoin-Mamikonian, publié par la collection R

Résumé: Jeremy est assassiné à l'âge de 23 ans. Ils découvre alors l'existence d'anges, qui se nourissent des émotions humaines. Sinon ils meurent, car être un ange ne signifie pas être immortel. Jeremy doit aussi provoquer ces émotions, qui détermineront quel type d'âme il aura. Seules les émotions fortes peuvent nourir les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.Jeremy cherche a s'avoir qui l'a tué et suit alors un témoin involontaire de son assassinat : Allison. Par contre celle-ci est la prochaine victime sur la liste de l'assassin. Jeremy pourra-t-il l'a protéger et contrôler ses émotions?

Ma note: 20/20

Les +: La première chose qui a attiré mon regard a bien entendu été la couverture! L'histoire est aussi originale, car elle diffère des histoires sur les anges que je lisais généralement (pas d'anges déchus/damnés ici!) et c'est rafraichissant.Plus jeune, c'est la série Tara Duncan qui m'avait captivée, car j'adorais (et adore toujours!) le style de Sophie AM. Et la façon quelle a terminé chaque roman me torture à chaque fois jusqu'à ce que je lise la suite!

Les - : aucun à mon avis. 


Conclusion: Aller le lire absolument! une réussite totale! :) 
Mes émotions du moments: 

 


Et vous? :D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire