Libellés

vendredi 29 août 2014

Bleu saphir, par Kristen Gier, publié par Milan

ATTENTION: TOME 2 DE ROUGE RUBIS' ALLEZ VOIR LA CRITIQUE DU PREMIER
Résumé: Gwendolyn vit toujours une vie assez étrange, avec sa famille pleine de secret, ses visions de fantômes et son de retour dans le passé... En plus, Gwendolyn a de plus en plus de mal à distinguer le vrai du faux et à savoir à qui faire confiance.La mission se continue, mais quel secret se cache derrière la fuite de Lucy et Paul? Quant est-il de la prophétie du corbeau?

Ma note: 19/20

Les + : Je suis encore prise par le suspense de l'histoire dans la recherche de découvrir les secrets (j'adore les secrets ;) ) et l'écriture est très fluide, toujours remplie d'humour. Et Gideon m'a torturée dans ce roman: sincère, pas sincère, manipulateur ou pas? J'adore ce genre de personnage, qui ne sont jamais noir ou blanc.

Les - : toujours la rapidité amoureuse de l'histoire... mais je suis trop cérébrale pour ce genre de chose :P. Pour saisir tous les petits détails qui permettent de résoudre l'histoire, il faut lire les deux premiers tomes plus d'une fois. Mais ce fut une partie de plaisir pour moi!

Conclusion: Je l'ai autant aimé que le premier, et j'attend le film bleu saphir avec impatience!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire